lundi, mars 12, 2007

Fillette kirghiz, Pamir, Chine




c'est bien de pas avoir de travail le dimanche....

Si j'avais eu des photos de notre glandouille "jardin des tuileries-sieste-soleil-magazines féminin" du début d'aprèm avec rox j'aurais pu les rajouter aussi, ou encore un apercu de la trace de mon oreiller sur ma joue au réveil... vers 11h...

Enfin la belle vie quoi !

6 commentaires:

alice a dit…

ah! t'as vu papa! une aquarelle! tu vas être content...

ps: (pr les internautes non-avertis, je ne vise personne en particulier.. on peut aussi cliquer sur l'image pour l'agrandir un peu..)

Anonyme a dit…

moi je la trouve très réussie cette aquarelle, je l'imagine bien encadrée quelque part sur mes murs...

Anonyme a dit…

joli !

///XLR8//// a dit…

salut,
vraiment reussie l'aquarelle, je trouve que ça change de ton style, mais trés trés belle. Surtout que c'est pas un media facile !
bisous

Marie a dit…

C'est vraie qu'elle est trés jolie cette petite fille, j'apprécie particulièrement la transition avec les photos du dernier message!
(J'y connais rien, mais bon... Tu devrais pas écrire ton nom quelque part dessus?)

Super BM a dit…

Ah oui, ça me plait beaucoup, au point que j'aimerais l'avoir faite; mais comme c'est toi ma fille qui l'a faite, c'est un peu moi aussi.
Grosses bises de ton papa. Continue, bien sûr.
je veux te dire moi aussi que ça me plait beaucoup et que je suis heureuse si tu te fais plaisir à faire ce genre de choses. Gros bisou .Ta maman