samedi, décembre 20, 2008

Oui, Hubert va bien !!

(Faut cliquer pour agrandir...)

Ce que je dis pas aussi, c'est que j'ai hésité à lui mettre une p'tite déco de noël dans l'aquarium......

vendredi, décembre 19, 2008

Chui désooooolé .....

Pas le temps, Pas le temps, Pas le temps !!
Vivement les vacances :-S
Donc pour vous faire patienter, je vais faire du recyclage...
et je poste une "private joke" boulot !
En souhaitant plein de bonnes choses à Myriam qui part vers de nouvelles aventures !!


Et pour les autres, comprenne qui pourra... I'm so sorry

mercredi, décembre 10, 2008

Guitare !

Je vous avais déjà fait écouter ce duo-guitares du tonnerre ...
Rodrigo et gabriela !

Mais je viens de trouver une vidéo d'eux à Taratata et je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer dessus !
C'est là >> clic-clic
Et c'est "d'la balle" comme on dit si joliment !

lundi, décembre 08, 2008

Virée à Deauville et Honfleur samedi...

et en plus il a fait beau !

vendredi, décembre 05, 2008

Allez aujourd'hui....

... une petite chanson !
Un peu "country" (à prononcer avec l'accent) comme je les aime :-)

Découvrez Hooka Hey!


Et sinon je vais voir la mer du nord demain, je vous raconterai ça...
Bon Vouik ende à vous !

jeudi, décembre 04, 2008

Lendemain difficile.... (suite)

Ma maman est bien naïve....
En même temps je commence à comprendre d'où je tiens ça !

samedi, novembre 29, 2008

Week-end boulot !!

Mais bon, je fais des jeux sur le thème des sports d'hiver...
alors j'ai un peu l'impression d'être en vacances à la montagne :-)


(en exclu la première illu !)
"Barbie-neige" pour les intimes...

jeudi, novembre 27, 2008

Lendemain difficile....


En vrai tout le monde sait que les macarons n'étaient pas très frais.....

mercredi, novembre 26, 2008

WHOUUUUUUUU !!!


Un TRÈS TRÈS TRÈS bon concert comme on en voit pas tous les 4 matins !!!
CAMILLE hier soir au zénith !!!!

C'est ce qu'on appelle une AAAAAArtiste !!
C'est d'une créativité et d'une originalité incroyable !
À part un piano, tout le reste n'est que "musique corporelle" (non non n'ayez pas de mauvaises idées....)
ça claque, ça tape, ça siffle, ça chante, ça beetboxe, ça souffle, ça aboit même (oui oui un chien pour de vrai qui chante !)
Et ce, sur ces 3 albums ! Donc redécouverte de pleins d'anciennes chansons

enfin top top TOP quoi !!!

et sinon j'ai fait quelques vidéos qui ne rendent pas grand chose mais le live est téléchargeable gratuitement pendant 1 semaine là >> www.camille-music.com

Et puis je vous en fait écouter une quand même
(j'ai pas trouvé celles du dernier album sur deezer... mais elle nous l'a fait aussi celle-là hier soir, et je l'adore!)


Découvrez Camille!

dimanche, novembre 16, 2008

Encore des histoires de cheveux

Y'a des mots qui devraient être proscrits du langage des coiffeuses...
... surtout quand elles ont les ciseaux dans la future frange que tu t'es enfin décidé à faire :

vendredi, novembre 14, 2008

Slam'

C'est d'habitude pas ma tasse de thé, mais le dernier album d'Abd al malik est plein de vérités et plutôt chouette !

Découvrez Abd al Malik!



Découvrez Abd al Malik!


Et sinon j'en profite pour glisser un texte de Grand Corps Malade que j'ai découvert à Solidays et qui m'a carrément scotché, c'est drôle, émouvant, vrai, tout ça !
Et c'est pour tous les papas et les mamans ;-)

Découvrez Grand Corps Malade!

vendredi, novembre 07, 2008

Le Célib'...



mercredi, novembre 05, 2008

Le vélib' du mercredi....

... a la selle coincée au plus bas !

Et puis forcément c'est le jour où j'avais choisi de mettre une mini jupe... mais pas grave, parce que :

c'est débile, j'ai eu cette chanson en tête pendant tout le trajet ! Comprenne qui pourra...
Peut être qu'on est aussi assis très bas sur une Harley'? ... mais quand est-ce que je serais montée sur une Harley'.... ?

Et sinon z'avez vu? je suis de nouveau amie avec le pigeon !

mardi, novembre 04, 2008

Super Alice !

Pour ceux qui ont toujours rêvé d'être un super héro....
C'est possible !!! et c'est très très drôle !
Regardez plutôt ça : Super alice !!

dimanche, octobre 26, 2008

En concert vendredi dernier...


C'est un groupe super qui mélange musique électronique et jazz manouche (influences années 30, des Django addicts dit-on), ça swingue, c'est original et en concert c'est la fête du début à la fin !

Pour écouter un peu c'est par là >> myspace.com/caravanpalace

Je connais une cousine qui va vite être fan !! ;-D

vendredi, octobre 24, 2008

Mi-figue mi....

Je crois que je vous l'avais pas montrée celle-là (c'est quand je bossais sur la cuisine)

et puis comme c'est bien de saison ! Miam miaaaaaammmm !!!
On peut faire ça avec par exemple....

... ou encore ça....

les bons plans c'est par là :
>> BcommeBON
Attention c'est un blog qu'il faut éviter d'aller consulter en dehors des repas.... :-D

mercredi, octobre 22, 2008

Découverte....

J'ai acheté cette jolie carte postale dans une boutique design que je viens de dénicher...


... et derrière il y avait un lien...

http://www.shinzikatoh.com/shopping.html

Bon, on comprend pas grand chose, ni aux explications, ni aux prix.....
mais c'est tellement mignon! Du coup on a envie d'acheter des trucs totalement inutiles... genre un rouleau de scotch illustré d'Alice aux pays des merveilles, ou un thermos-lapin....



mardi, octobre 21, 2008

Les coups de fil de ma chef (2)...

... ou comment gérer les relations avec la génération du 3e âge

lundi, octobre 20, 2008

Revival 80's !

Il faut aussi écouter ça, belle nouveauté :


Des reprises de chansons tirées des BO de : Footloose, La Boum, Rocky, Top Gun, Bagdad Café, Purple Rain, American Gigolo, Mad Max…
Le tout arrangé à la sauce Marc Collin, (celui qui a fait le projet "Nouvelle vague") : des rythmes Bossa-nova, des jolies voix (Yael Naim au piano sur "Flashdance")...
Enfin, voilà, c'est rigolo de se replonger dans ces années là !

jeudi, octobre 16, 2008

De la belle musique à découvrir !

Grace "Hall of mirrors" >> il faut écouter tout son album sur deezer, c'est folk, doux, très joli !


Découvrez Grace!

Les coups de fil de ma chef (1) ...

.. ou comment gérer la surdité de nos clients (dans un grand open space bien sûr !)

mercredi, octobre 15, 2008

Il est temps....

... que j'ouvre aussi une rubrique "boulot", parce que, à mi-temps, je fais un truc pas très commun non plus, et y'a quelques bonnes anecdotes à raconter !

Le principe c'est donc qu'on propose aux particuliers (les grands-parents surtout) d'écrire leur biographie, dans un livre qui sera destiné (tirage limité à 30-50 ex) à leur famille, enfants et petits-enfants.
// ouiiii je fais un peu de pub au passage : pour plus d'infos laissez-moi un commentaire ! //
Bref, la procédure consiste à envoyer, chez les dits-grands-parents, un rédacteur, qui va les interviewer et ensuite écrire leur histoire !
Mon rôle c'est de réceptionner les photos qu'ils veulent y mettre, réceptionner le texte... et bim-bam-boum, je fais mon mic-mac et hop ! ça ressemble à un livre à la fin !

Voilà, sinon je vais vous présenter ma chef.... qui ressemblera à ça :

... et qui passe beaucoup de temps au téléphone avec nos chers clients (qui sont donc pour la plupart des personnes âgées...) bon, desfois c'est fatiguant mais d'autres fois c'est drôle, il faut avouer !

samedi, octobre 11, 2008

Essai


Danse de l'éventail, Xian, Chine

mardi, octobre 07, 2008

Le vélib' d'août....


était décidément vraiment plus chouette que celui d'octobre.....

dimanche, octobre 05, 2008

Le lendemain d'un Apé-rose...

(où on a mangé des radis, du tarama, des p'tits roulés de saumon...)

et puis comme ça j'en profite pour vous montrer mon piano !
eh oui vous l'aviez pas encore vu celui-là....
Il a d'ailleurs bien animé la soirée (sorry les voisins du dessous...) parce que chacun y allait de son p'tit air favori.
Le prix revient à Alex et sa fameuse... marche nuptiale !! Oui parce que c'est le seul morceau qu'il sait jouer....
Du coup je lui ai promis que je l'embaucherai pour mon mariage!
Reste plus qu'à le convaincre de venir à Tanana-machinchose à Tenerife (me comprendront les concernés!)

vendredi, octobre 03, 2008

Le vélib' d'août...



était plus chouette que celui du mois d'octobre...

vendredi, septembre 26, 2008

Le vélib' du vendredi...

... BOUCHONNE

Pas grave, comme ça, ça laisse le temps de se cultiver de bon matin !



et oui ! je mets des chaussettes dans mes ballerines, c'est pas fashion ça?
Bon je mets quand même pas la jolie paire à carreaux que ma maman avait trouvé cet été dans une machine
et avec lesquelles elle avait fait le tour de la maison pour savoir à quel homme elles pouvaient bien appartenir !

jeudi, septembre 18, 2008

Ma filleule est un génie !!!

video

Bon, pour cause de surcharge de travail (et de sorties aussi, oui d'accord...)
je fais une petite grève de vélib' mais les idées ne manquent pas donc ça reviendra très bientôt !
Sur ce je vous laisse et je retourne à mon coloriage. Comment ça? Non c'est pas une blague, c'est un vrai travail !

mercredi, septembre 17, 2008

lundi, septembre 15, 2008

'Aaaa y'est !

J'peux me faire une 'tite couette !!

jeudi, septembre 11, 2008

Déco

Merci Audrey* pour ce joli cadeau!
Bon, oui... je vais peut être m'en lasser... mais pour l'instant ça me fait rigoler !
ah ! et je suis désolée mais je ne l'ai pas ramené sur le vélib' celle-là....



*(allez voir son album photo "les reconnaissez-vous" ça fait enrager !)

mardi, septembre 09, 2008

Le velib' du mardi....

Bon, d'accord... simple vengeance.....


* Oui parce qu'à Paris, ils connaissent pas les "poches"

dimanche, septembre 07, 2008

Les voilà !

Si vous avez dans votre entourage des petites filles entre 7 et 12 ans, foncez acheter "mes plus jolis autocollants" Lili chantilly !!
De quoi décorer son agenda, ses cahiers, ses courriers !! Ils sont absolument choux :-D



J'en ai fait quelques uns en +.... (y'a mon nom derrière !!)
Les personnages ne sont pas de moi, dommage.. mais peut être une prochaine fois !
Je me suis occupée de pas mal d'objets, vous trouverez notamment :







Par contre vous ne verrez pas :



Mais bon, c'est la règle du jeu...

mardi, septembre 02, 2008

La rentrée du Velib'

... ou la reprise des bonnes habitudes...

"Mais non j'ai rien écrasé, j'vous jure!"

(y'en a des comme ça qui font des bruits extraordinaires)

dimanche, août 31, 2008

Et ça donnait ça :



Bon on ne voit pas très bien le foulard là....

jeudi, août 14, 2008

En Vacances (eh oui encore!)


* non, ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est du patois !
Et ça veut dire (vous vous en doutez...) "Où vas-tu" ?

RÉPONSE : FAIRE LA FÊTE !

mardi, août 05, 2008

Colonie de vacances pour poisson rouge

J'avais quand même oublié de vous raconter que Hubert, mon poisson rouge, avait passé ses vacances à mon travail...
je l'ai laissé entre de bonnes mains avec son petit baluchon...




Heureusement j'ai eu souvent des nouvelles et même une jolie carte postale !



Enfin, je le retrouve aujourd'hui ! En pleine forme !
et je crois même qu'en le ramenant chez moi je vais attrister quelques collègues....