samedi, novembre 29, 2008

Week-end boulot !!

Mais bon, je fais des jeux sur le thème des sports d'hiver...
alors j'ai un peu l'impression d'être en vacances à la montagne :-)


(en exclu la première illu !)
"Barbie-neige" pour les intimes...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

attend elle a même pas des skis brillants, c'est pas une vraie...!!!

alice a dit…

c'est vrai, c'est vrai.... j'ai pas eu le budget pour les paillettes !

Anonyme a dit…

c'est quoi cette histoire d'inauguration des macarons de montreuil ???
Et sinon, moi je cherche" les stikers d'alice " dans tous les magasins de jouets pour enfants en ce moment ... on me dit qu'ils savent pas ce que c'est !!! c'est quoio déjà ?

alice a dit…

les stickers d'Alice !! t'es trop mignone !
comme si c'était écrit comme ça....

non non ça s'appelle "mes plus jolis autocollants" et c'est la collection Lili chantilly
(ça ressemble à ça : http://la-boite-a-malice.blogspot.com/2008/09/les-voil.html)

après si tu mets tes lunettes et que tu regardes les dernières petites lignes du texte de 4e de couverture, tu trouveras mon nom ! :-)

Anonyme a dit…

tres sympa! j'ai hate de voir l'ensemble!


la-chef-en-conges-mat'