jeudi, décembre 04, 2008

Lendemain difficile.... (suite)

Ma maman est bien naïve....
En même temps je commence à comprendre d'où je tiens ça !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma chérie pour ce portrait qui m'a fait éclater de rire. Je me trouve très mignonne même si, peut-être, un peu mère poule...

alice a dit…

ahahah !!
oui oui c'est vrai, c'est pas trop ton style en plus !

Mais c'était pour la blague :-)

Anonyme a dit…

Non mais c'est vrai, des macarons pas frais, quel scandale!
J'adoooore le portrait de ta maman!
Bises, en passant,

Anonyme a dit…

Marraine t'es trop choute avec tes bouclettes et te lunettes ! je t'ai tout de suite reconnue ;-)))

alice a dit…

oui soyons clairs... il n'y avait pas que des macarons à l'inauguration du salon de Montreuil.... il y avait du champagne aussi ...
:-S

Anonyme a dit…

tatie je dois avouer que le dessin ET la blague m'ont fait eclater de de rire !!!
les macarons c'est a consommer avec moderation, sans aucun doute !