mercredi, décembre 10, 2008

Guitare !

Je vous avais déjà fait écouter ce duo-guitares du tonnerre ...
Rodrigo et gabriela !

Mais je viens de trouver une vidéo d'eux à Taratata et je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer dessus !
C'est là >> clic-clic
Et c'est "d'la balle" comme on dit si joliment !

11 commentaires:

alice a dit…

et en plus j'ai pas le temps de dessiner !! :-)

Anonyme a dit…

c'est canon ce truc là, je crois bien que tu viens de leur faire gagner un album, je vais fureter à la fnac des demain!





Reste pas en maillot de bain bon sang, il neige là!

Unknown a dit…

oui ils sont impressionnants ! et en plus je les ai raté, ils passaient en concert le mois dernier à Paris...

Anonyme a dit…

Terrible, thanks for the link ! :)

Anonyme a dit…

Cette musique me rappelle bien des choses, elle est certainement gravée dans tes oreilles depuis ta plus tendre enfance, et même peut-être avant.
Bisous et à bientôt

alice a dit…

ben oui je me disais que ça te plairait !
on peut dire qu'ils exploitent la guitare d'un bout à l'autre !!

Anonyme a dit…

C'est malin, j'ai trouvé le disuqe je l'ai acheté, j'ai adoré, je l'ai chargé sur mon ipod et maintenant je dans dans la rue! Non vraiment, c'est malin!

Anonyme a dit…

je dansE, pardon

Unknown a dit…

ah ben chui bien contente !!
il faut les encourager ces deux là :-D

sinon moi c'est plutot au boulot... et c'est moyennement discret aussi !
Soit c'est mon pied qui tape sous le bureau, soit la tête qui se secoue en rythme ! impossible de résister !

Anonyme a dit…

le tout en maillot ???
moi suis allée au concert de caravn palace vendredi !!! ça aussi c'est malin ...
c'etait trop bien !!!! là pour le coup, j'aurais dû y aller en maillot !!!

Unknown a dit…

ahhah ! oui t'as eu chaud?
il font swinguer toute la salle il faut dire !!