vendredi, décembre 19, 2008

Chui désooooolé .....

Pas le temps, Pas le temps, Pas le temps !!
Vivement les vacances :-S
Donc pour vous faire patienter, je vais faire du recyclage...
et je poste une "private joke" boulot !
En souhaitant plein de bonnes choses à Myriam qui part vers de nouvelles aventures !!


Et pour les autres, comprenne qui pourra... I'm so sorry

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moije comprends,; moi je comprends!!! et c'est très drôle!!!!!et très vrai
bonne route à myriam et bravo pour ton chouette dessin!!

///XLR8//// a dit…

éhéhéh, il m'est deja arriver un coup a peu près similaire, sauf que moi c'etait une conversation msn, et je voulais pas du tout l'imprimer a la base....la honte !
je compatie

Anonyme a dit…

tres bon Alice!!!
ca va nous manquer c'est sur!...

l'ex chef en conges mat!