vendredi, septembre 26, 2008

Le vélib' du vendredi...

... BOUCHONNE

Pas grave, comme ça, ça laisse le temps de se cultiver de bon matin !



et oui ! je mets des chaussettes dans mes ballerines, c'est pas fashion ça?
Bon je mets quand même pas la jolie paire à carreaux que ma maman avait trouvé cet été dans une machine
et avec lesquelles elle avait fait le tour de la maison pour savoir à quel homme elles pouvaient bien appartenir !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAA!!!!
enfin !

ça c'est cool !
ouai !

yep yep yep !

Anonyme a dit…

Tu rigoles ou c'est vraiment la crise entre Brad et Angelina??

Anonyme a dit…

Tu rigoles ou c'est vraiment la crise entre Brad et Angelina??

Anonyme a dit…

Et sinon je radote un peu aussi...

Anonyme a dit…

moi je voudrais voir les fameuses chaussettes à carreaux...jamais vu ça!!

Anonyme a dit…

ah, la couette, ça devient du sérieux, je vois ! Les gaz d'échappement, ça doit faire pousser les cheveux...

alice a dit…

mais ouiii c'est la crise entre brad et angelina !
j'ai des sources sûres attention ! Apparement elle aurait le baby blues après l'accouchement des jumeaux et en + pendant ce temps là Brad est en tournage aux states et il aurait même passé une soirée avec Jennifer son ex !!!
c'est fou.....

Anonyme a dit…

angelina aussi elle porte des chaussettes à carreaux tu crois?