lundi, septembre 15, 2008

'Aaaa y'est !

J'peux me faire une 'tite couette !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben moi j'peux pas m'faire une tit' couette vu que je suis retournée chez le coiffeur et que comme d'hab je suis ressortie déçue! peux-tu me dire pourquoi je demande TOUJOURS exactement la même chose et que je ne repars JAMAIS avec la même tête? je sais tu vas me dire: change de coiffeur, mais c'est déjà ce que je fais presque à chaque fois!!!! c'est peut-être ça l'erreur d'ailleurs...

alice a dit…

ahahah ! plus court encore que cet été?
nooon?

Anonyme a dit…

C'te chance! Moi comme je peux pas encore vraiment, j'en fais deux. et j'ai l'air tarte, mais j'assume!
Bisous Emma, en passant!

Anonyme a dit…

non, pas plus court, vu que je les laisse pousser!!!? ne me demande pas pourquoi je vais chez le coiffeur! cette fois c'est bien derrière mais trop court devant, limite la frange...les boules!
bises à toi aussi Marie!

Anonyme a dit…

rhaaa les cheveux ... pas de couette pour moi non plus !!! Et pas de coiffeur non plus, total on dirait que je me suis renversé un bol de flan sr la tête ! c'est hyper seyant !
mais qu'est-ce qui m'a pris de les laisser pousser?

Emma : Eh bien moi je t'ai trouvée hyper bien coiffée cet été justement !

Anonyme a dit…

ALice alors tes 17 cheveux, ils te font presque comme un teeshirt????

alice a dit…

ahah je suis encore loin du teeshirt là pour le coup !
parce que c'est la coupe "tendance" Tony&Guy" carré plongeant, donc qui donne l'impression que c'est long devant et an fait derrière c'est super court !
D'où le souci pour les attacher....
En plus j'ai un côté plus long que l'autre... enfin bref c'est du soi-disant "très mode" alors j'assume !

Jéré a dit…

Yahoooooo ! Couette is back !
Si lisse ! Si soyeuse !

Jéré - Fétichiste de la couette à m'alice.