dimanche, septembre 07, 2008

Les voilà !

Si vous avez dans votre entourage des petites filles entre 7 et 12 ans, foncez acheter "mes plus jolis autocollants" Lili chantilly !!
De quoi décorer son agenda, ses cahiers, ses courriers !! Ils sont absolument choux :-D



J'en ai fait quelques uns en +.... (y'a mon nom derrière !!)
Les personnages ne sont pas de moi, dommage.. mais peut être une prochaine fois !
Je me suis occupée de pas mal d'objets, vous trouverez notamment :







Par contre vous ne verrez pas :



Mais bon, c'est la règle du jeu...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on a 24 ans on a plus droit d'en coller partout ? Vente interdite au plus de 12 ans ??? C'est ABSOLUMENT injuste !

Anonyme a dit…

moi j'ai une pingouinette de 8 nas qui sera ravie d'en coller partout ! Je vais de ce pas lui en chercher !

Anonyme a dit…

Euh..., je crois que ça peut également plaire à une petite minette de 3 ans passionnée de robes, de princesses, bijoux, fleurs et autres trucs de filles!!
m'en vais voir si on peut trouver ça par ici...

alice a dit…

Il doit bien y avoir une fnac à Limoges non?
normalement ils y sont ! la classe .... ;-)