dimanche, novembre 16, 2008

Encore des histoires de cheveux

Y'a des mots qui devraient être proscrits du langage des coiffeuses...
... surtout quand elles ont les ciseaux dans la future frange que tu t'es enfin décidé à faire :

6 commentaires:

alice a dit…

Z'avez vu en plus... c'est Pink qui m'a coupé les cheveux !!

Anonyme a dit…

Tu envoies une photo ou il faut qu'on attende Noël? A moins que ce soit trop raté ou Pink comme la coiffeuse...

Anonyme a dit…

Bien venue au club, moi aussi une coiffeuse m'a râté, il y a qq semaines! "Ca fait beaucoup plus femme" qu'elle disait ... Bien sûr! J'ai surtout dû confondre le salon de coiffure avec la toiletterie pour caniches !

Anonyme a dit…

Ecoutes la chanson de Linda Lemay sur le sujet, elle est absolument géniale !

Unknown a dit…

cousine "bousine" tu veux dire? depuis quand tu vas chez le coiffeur?
ah oui... depuis que j'habite plus avec toi pour jouer à Tony & Guy !!! ;-D

Anonyme a dit…

Elle dit n'importe quoi la bouzine ... elle est super mimi avec sa nouvelle coupe et ses cheveux qui ondulent depuis la thailande ... ca fait pas du tout plus femme , ca fait juste super chouette !