mercredi, octobre 15, 2008

Il est temps....

... que j'ouvre aussi une rubrique "boulot", parce que, à mi-temps, je fais un truc pas très commun non plus, et y'a quelques bonnes anecdotes à raconter !

Le principe c'est donc qu'on propose aux particuliers (les grands-parents surtout) d'écrire leur biographie, dans un livre qui sera destiné (tirage limité à 30-50 ex) à leur famille, enfants et petits-enfants.
// ouiiii je fais un peu de pub au passage : pour plus d'infos laissez-moi un commentaire ! //
Bref, la procédure consiste à envoyer, chez les dits-grands-parents, un rédacteur, qui va les interviewer et ensuite écrire leur histoire !
Mon rôle c'est de réceptionner les photos qu'ils veulent y mettre, réceptionner le texte... et bim-bam-boum, je fais mon mic-mac et hop ! ça ressemble à un livre à la fin !

Voilà, sinon je vais vous présenter ma chef.... qui ressemblera à ça :

... et qui passe beaucoup de temps au téléphone avec nos chers clients (qui sont donc pour la plupart des personnes âgées...) bon, desfois c'est fatiguant mais d'autres fois c'est drôle, il faut avouer !

Aucun commentaire: