dimanche, octobre 26, 2008

En concert vendredi dernier...


C'est un groupe super qui mélange musique électronique et jazz manouche (influences années 30, des Django addicts dit-on), ça swingue, c'est original et en concert c'est la fête du début à la fin !

Pour écouter un peu c'est par là >> myspace.com/caravanpalace

Je connais une cousine qui va vite être fan !! ;-D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle cousine ?
Mais vendredi je pouvais pas j'étais à une soirée camembert pyjama ...
J'adore le site des photos qui donnent faim ... mais c'est pas raisonnable, je suis déjà débordée avec marmiton.com mouâ !
biz bouzine

alice a dit…

toi de bouzine, banane ! ;-D

Anonyme a dit…

caravan palace à Bdx en décembre, édition spéciale pour la bouzine banane !!!

alice a dit…

whouuuuu fonce c'est génial !!
Tu remercieras je-sais-pas-qui pour le tuyau :-D