dimanche, octobre 05, 2008

Le lendemain d'un Apé-rose...

(où on a mangé des radis, du tarama, des p'tits roulés de saumon...)

et puis comme ça j'en profite pour vous montrer mon piano !
eh oui vous l'aviez pas encore vu celui-là....
Il a d'ailleurs bien animé la soirée (sorry les voisins du dessous...) parce que chacun y allait de son p'tit air favori.
Le prix revient à Alex et sa fameuse... marche nuptiale !! Oui parce que c'est le seul morceau qu'il sait jouer....
Du coup je lui ai promis que je l'embaucherai pour mon mariage!
Reste plus qu'à le convaincre de venir à Tanana-machinchose à Tenerife (me comprendront les concernés!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A T'as quat'nana tu veux dire!
j'adore l'idée des repas à thème coloré, il faudrait que je te montre un super bouquin de cuisine que tantine m'a offert avec les recettes classées par couleur je pense jamais à faire un repas entier, la prochaine fois j'essaie!

alice a dit…

ah oui c'est rigolo, tout le monde s'est un peu creusé pour amener un truc original, et c'est le début d'une série du coup !