samedi, juin 16, 2007

Une souris verte !

AAh ! j'ai reçu ça par mail aujourd'hui et je ne résiste pas à l'envie de la mettre directement sur mon blog !!
Bon, décriptage oblige... à la fin Camille invente un peu les paroles .... et écoutez bien... ça donne : "je la met dans ma culotte, elle me dit .....qu'il fait trop froid !!"



MOV03011
envoyé par alice64

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hi! hi! elle est trop mimi ... ca fait plaisisr de voir qu'elle a l'air d'aller effectivement bien mieux !
bisous alice, et biosu les palois !

Anonyme a dit…

merci Alice elle est trop mimi avec ses boucles d'oreilles en cerise!
C'est en effet plus persuasif qu'un bulletin de santé... J'espère que les autre membres de la famille de nos bientôt voisins palois vont aussi bien!

Anonyme a dit…

en effet ça va plutôt bien, nous aussi on vous fait des biosus ! et il nous tarde de vous accueillir dans notre petit coin du sud ouest !

Marie a dit…

Ouais, Ouais, Ouais, plein de biosus, c'est trop bien les biosus, et les cerises aussi, et aussi les souris vertes! Je vois qu'on chante les mêmes tubes chez vous et chez nous.
Merci Alice pour la vidéo, elle paye!

Anonyme a dit…

crédits vidéo : Emma&O
moi je n'ai fait que diffuser !

Marie a dit…

c'est bien ce que je voulais dire, merci pour la diffusion!

Anonyme a dit…

Oh, la petite Camille super craquante ! Il y a du talent en herb , derrière ces jolies cerises et sous les pattes de la frileuse petite souris verte !.......
J'en profite pour féliciter les parents à propos de la petite soeur!
On est très heureux avec vous !
Bonne couvade, après tant d'émotions ! je vous embrasse.