samedi, juillet 21, 2007

MERCI !!!

"Bon anniversaire ! Chère Alice mieux vaut tard que jamais... et gros bisous !" dixit moôman

et quand on est loin comme ça, qu'on se voit pas avant 2 mois et qu'on a repéré le sac de ses rêves en soldes ben on s'arrange comme on peut !
UN GRAND MERCI POUR CE SUUUPER CADEAU ! Je frime, je fais ma belle, je joue les femmes actives fashion, je l'adooore !

... et je vous le présente en pygama... euh oui là j'aurais pu faire un effort c'est vrai...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime le pyj' aussi ... hyper fashion!!!!

Anonyme a dit…

oho.. qui joue les anonymes?... ;-D

Anonyme a dit…

Chuis bien d'accord: le pyj' c'est LE détail qui tue! Trop tendance elle est la cousine!

Super BM a dit…

Je suis contente qu'il te plaise. C'est vrai qu'il est sympa et ...chic.
Je pense que la prochaine fois je t'offrirai peut-être un pyjama avec un "j" parce que le tien avec un "g" ça fait un peu pyguama.
Allez, bisou et à bientôt

Anonyme a dit…

ah tiens c'est donc un pyJama.... bon bon

Anonyme a dit…

D'où l'intérêt de dessiner, plutôt que d'écrire : on s'embête pas avec ces détails compliqués ! t'as bien choisi ta voie, Alice (, non, pas ta voix ......)
Et Vincent qui lit par-dessus mon épaule (oui, oui, il est comme ça!) ajoute "gaga, c'est pas la même chose que "jaja", quand même !!

Anonyme a dit…

mais alice t'es un clown en fait!!! coquine, tu fais la sérieuse au boulot mais c'est une facade!