mardi, octobre 09, 2007

Eh ouiiii on va "manger du rosbeef" samedi soir !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais regerder le match avec gab, tu m'as l'air aussi motivée que lui!

Los DUPERNOLO & Co a dit…

Bisous, à samedi pour le match!

alice a dit…

ah oui à paris on est complètement dedans depuis le début ! Pour le 1/4 de finale on a fait un apéro bleu blanc rouge ! Le truc difficile c'était de trouver des choses bleues à manger.... alors on a acheté des schtroumps :-D

Anonyme a dit…

super idée l'apéro bleu blanc rouge! J'ai vu une recette de pates bleues pour samedi prochain si tu veux, je vais essayer de te la retrouver!

Anonyme a dit…

c'est là, comme je sais pas insérer un lien, je l'ai mis dans le titre.

alice a dit…

ahah ben en voilà une bonne idée ! des pates au curaçao ! quelques tomates, une boule de mozzarela et hop ! vive le XV de France !!