jeudi, septembre 24, 2009

Encore une perle de mon collègue suédois...






..." des sangles, Wolf, des sangles...." ;-)

9 commentaires:

Julien a dit…

J'étais sûr que tu allais t'en servir. C'est énorme.

///XLR8//// a dit…

Ahahah, jolie !
Et bien moi l'autre jour j'ai vu toute une famille de Sangles sauvages dans les bois c'était magnifique.;)

papa a dit…

Superbes petits dessins ma fille. Continue, on s'habitue à ces petites livraisons, bientôt on ne pourra plus s'en passer.Ton style s'affirme.
Bises
papa

le kangourou a dit…

on se moque pas des gens qui font des fautes au bulot dans une langue qui n'est pas la leur non mais !

Clémence a dit…

J'adôôôôôôôre !!!!
Bravo !
Ahlalalala...!!!! Et dire que je loupe des moments pareils !
Vous m'manquez les poulets !
Gros bisous et chapô Alice, grande croqueuse des perles playbaquiennes !
Bizzzz !

Anonyme a dit…

énorme! ce wolf, tu pourrais lui dedier un blog entier! heureusement qu'il est là!
(d'ailleurs le coup du "thé russe" etait pas mal non plus!)

caro

Unknown a dit…

ahah ! c'est vrai j'avais oublié celle-là ! faut dire que dU ThÉ RUSsse ça peut porter à confusion ;-D

Clem, dé-sevrée (de PB) a dit…

Oulalala...! J'ai mis du temps à la comprendre, celle du thé...!
Z'êtes sûrs qu'ils mettent pas un truc dans la clim ??? Z'avez l'esprit drôlement tourné chez PB... ;-P Je pense que cette pause PB m'a permis de me sevrer et de retrouver mon innocence et ma douce candeur...!
Petits coquins, va !!!!! ;-P

Adèle a dit…

Top. A quand le dessin "pattes d'oies" Alice ?