vendredi, octobre 09, 2009

Patch !

J'avais promis quelques encouragements à mon collègue Jérémie.....




et en prime un p'tit secret... :
C'est pas rare que, pour savoir comment dessiner les mains, la posture, tout ça.. je me prenne en photo avec la web cam..... oui oui après il faut vite jeter tout ça, parce que j'en ai un paquet de bien ridicules !!!!
Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi Jérém' ! t'as vu ça??
Allez COURAGE !!!!!

8 commentaires:

///XLR8//// a dit…

AHAHA, est ce qu'on pourrait voir la photo originale de cette illu ?

http://1.bp.blogspot.com/_07pcuohl0yU/SZL1yzBJ8bI/AAAAAAAABss/mD5MG859_L4/s400/ring.jpg

;)

alice a dit…

ehhehehe !!! nooon par contre j'en ai une de celle là :

http://4.bp.blogspot.com/_07pcuohl0yU/Slh5g8gi9kI/AAAAAAAAB6A/yaLE61BgntE/s1600-h/img665.jpg

ou la méchante abeille d'Halloween aussi ;-D

///XLR8//// a dit…

ahahah, ca peut etre sympa oui !

Anonyme a dit…

Merci belle blonde, t'es trop chouette !
Dur de reprendre la clope après ça, j'ai la pression T_T'

Jérem - patché

Unknown a dit…

sans déc ! la prochaine fois j'te fais un "dessin-patch" que tu te colles sur le bras ! chiche !! ;-D

bouzine a dit…

moi je veux la photo qui a inspire la poule qui chante !!!!

Clémence a dit…

Et moi je veux la photo qui a inspiré ce dessin : http://1.bp.blogspot.com/_07pcuohl0yU/SbOcVmFhd1I/AAAAAAAABwo/vd_c2KlqTOg/s1600-h/clemence.jpg

Ok, ça fait un peu demande perso, mais je pense que tout le monde sera ravie de voir notre Alice nationale ainsi... ;-P
PS : Bravo pour la clope Jérém' !!! Tu tiens ????

Unknown a dit…

eheh ! pas besoin de me prendre en photo pour celle-là, tu sais bien... j'en avais déjà une !! ;-D