lundi, janvier 25, 2010

Résolution 2010 n°3...

aller chez le dentiste... et éventuellement se faire arracher une ou deux dents de sagesse...


6 commentaires:

Roxane a dit…

je te soutiens à 100% ;-)
et puis j'ai tous le matos d'après opérations des dents de sagesse si tu veux !!!!

Unknown a dit…

des pailles et des glaçons tu veux dire?...

Emma a dit…

La plusse pire des résolutions...
Allez courage, quand faut y aller faut y aller!
Gros bisous (avant que ça ne fasse trop mal)!

maman a dit…

Je repense à la piscine. Peut être que tu devrais emmener Hubert pour te tenir compagnie et te motiver...
Quant aux dents de sagesse je ne sais pas où tu as trouvé cet engin mais je comprends que tu aies peur. c'est un truc à faire des cauchemars!

Unknown a dit…

j'ai tapé "pince de dentiste" sur google..... et oui effectivement elle me fait un peu peur !
Pour info j'ai un 1er RDV ce soir :-S

mc et v a dit…

Consolation : ça va grandement t'aider pour le régime !