dimanche, mai 30, 2010

Pour patienter....

Piquez donc une tête dans la baie d'Halong !


(on peut cliquer pour agrandir un peu ;-)

6 commentaires:

Noé a dit…

Alice,
bravo, ton dessin est très beau il le rappelle mon voyage au Vietnam!
Je t'embrasse,

///XLR8//// a dit…

Cool !! T'as travaillé çà a la main ? J'arrive pas a voir.

Anonyme a dit…

Nous qui y sommes allés, c'est tout à fait ça !
Papa.

Unknown a dit…

Et Hub' dans tout ça??
Cha-cha, l'une des ex-marraine...

Unknown a dit…

Oulà ça fait bien longtemps que je n'ai pas sorti les pinceaux.... non non c'est du photoshop tout ça ;-)

et ça me fait bien plaisir qu'il "le rappelle son voyage au Vietnam", j'aurais dû vous piquer des belles photos plutôt que d'en prendre sur google !

Marie a dit…

Rho, Ben j'en ai plein des photos, t'en veux?!