vendredi, janvier 29, 2010

Fière de ma toute première cocotte...

... avec laquelle je peux faire des bon p'tits plats de Maman !


5 commentaires:

maman a dit…

Dis donc tu vas ouvrir une cantine? A moins que tu aies prévu 12 enfants. En tous cas ça a l'air bon, je ne regrette pas de t'avoir offert une cocotte...à lapin! ma cocotte

Christine et Hector a dit…

Moi aussi je suis une cocotte addict !!!! Par contre là ... euh comment dire au niveau du lapin ... faut qu'on parle Alice !!!!!!!!

mc et v a dit…

Nous avons testé les talents culinaires d'Alice qui s'expriment pleinement dans cette belle cocotte ! Mmmmmh, quel délice ce velouté de potiron!
Encore merci !

so a dit…

Dis donc biquette,ton lapin il aurait pas un peu goût de poulet ;-)

Unknown a dit…

ah oui c'est pas comme ça une cuisse de lapin? ;-P
C'est dire si j'en fait souvent....
Mais ça a pas l'air comme ça, mais franchement c'était plutôt bon ! oui oui