jeudi, janvier 21, 2010

Résolution 2010 n°1

Finir le pot de pâte à Speculos...... et NE PAS en racheter !!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

ca existe un truc pareil??? t'as trouvé ca où, ca doit etre une tuerie! ;-)

caro

Unknown a dit…

ben figures-toi..... au G20 derrière le boulot !!

Emma a dit…

si tu veux je viens te filer un coup de main, ça a l'air vachement bon ce truc!!!

marraine flamande a dit…

et je peux même te donner le nom de l'inventatrice de ce pasta: c'est une Els, qui a gagné l'édition 2008 d'une programme nommé "Bedenkers" (= inventeurs) sur TV1 chez nous.
Je ne savais pas que c'est déjà connu en France. Bon appetit!

Anonyme a dit…

ahhh ce G20 est vraiment fantastique... Mais pourquoi ont ils mis ca en vente seulement apres mon depart...? j'espere qu'il y en aura encore en juin!

caro

so a dit…

@ emma: je confirme le truc est uen tuerie ! Et on peut fair eplein de délicieuses recettes avec .On le trouve à leclerc chez nous ... on en mettra dans la valise avec la cassonade la prochaine fois ;-)

pivoinerose a dit…

si tu veux, j'en ai un dans ma cuisine! je peux te le donner (tu me rendrais un fier service)
tiens, mais c'est une bonne idée pour nos vendredis...des tartines de Speculos!!!!