lundi, janvier 29, 2007

Rrroulllez jeunesssse !

Bon, en ce qui concerne les bonnes résolutions 2007, comment dire...
abuser des soirées parisiennes ça compte pas?
Après un week end assez fou, il a bien fallu aller travailler,
et avec 5 heures de sommeil au compteur et les yeux bien collés,
j'ai eu un peu de mal à tenir compagnie à mon ordi...
Il faut que jeunesse se passe, c'est pas comme ça qu'on dit?


16 commentaires:

Marie a dit…

Rrronfflez, jeunesse tu voulais dire!

alice a dit…

amis graphistes je tiens à m'excuser pour l'emploi de l'effet "étoiles" de photoshop... je sais je sais...

Anonyme a dit…

Bon, je suis rassurée sur la nature de l'overdose !!!!!
Allez, Alice, un petit jet d'eau fraîche sur les croûtes, et ça repart !

Anonyme a dit…

tu sais pour moi la seule vraie bonne résolution c'est de ne pas prendre celles qu'on ne pourra pas tenir!

Anonyme a dit…

la voie de la sagesse....

Anonyme a dit…

poil aux ...?

Anonyme a dit…

tresses?

so a dit…

Dors bien !!! et prends pas trop de bonnes résolutions ... de toutes façons, c'est qu'après qu'on sait si elles étaient vraiment bonnes ou pas .

moi jsuis pas graphiste, les étoiles, ben elles me gènent pas ... au ocntraire

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si ce sont les "week-end fous" qui t'inspirent... ou si l'inspiration vient en dormant. Peut-être les deux. En tous cas c'est réussi! Et, pour une fois, ce ne sont pas mes chaussons!

Anonyme a dit…

Comment ça? tu n'as pas des chaussons-souris roses??

Anonyme a dit…

Et alors, ces révélations?

Anonyme a dit…

Alice tu ne t'es pas un peu rendormie là?

Anonyme a dit…

rroooo m'énerve ce nouveau système de blogger ça marche pas du tout je trouve pas comment on fait pour mettre un nouveau message!!!!
marie ou so.. aidez moi !!!

(non parce que sinon ça fait un moment que mes révélations sont pretes)

so a dit…

ben j'peux pas t'aider, j'ai surtout pas cliqué sur nouvelle version ... je desteste les changements et pour cause !

Anonyme a dit…

ahh j'aurais du faire la meme!
j'me suis fait pieger !!

so a dit…

oui mais Marie la pro elle y arrive bien elle !
Allez marie, explique lui on attend nous !