vendredi, février 09, 2007

Les 5 révélations...... !!

Ah ben voilà ! j'avais juste perdu mon second mot de passe pour accéder à ce foutu blog ! trop compliqué tout ça... Enfin bref... oui oui je vais tâcher de faire perdurer cette fameuse chaine bloguistique (lancée par qui d'ailleurs?) en vous révélant 5 choses sur moi... je doute que ça en étonne beaucoup... pourtant je me suis creusé pour trouver des trucs peut être pas trop trop visible comme ça...

Commençons...

Révélations n°1 :
J'ai beaucoup de mal avec les pronoms féminins et masculins....
Je dis "mmmhhh elles sont bonnes ces nems !"
ou encore "c'est bon mes bagages sont prettes ! (avec 1 ou 2 T d'ailleurs...?)"
'chai pas pourquoi...


Révélation n°2 :
Je suis "miss post it"
Comme qui dirait un peu tête en l'air....
J'en colle absolument partout, je me met des mots, je m'écris sur les mains (et aussi dans mon aganda, on sait jamais, je pourrais le regarder...) mais je vois rien...
enfin bref je ne sais plus ou les mettre pour que ça marche !...
sur l'écran de l'ordi ça devient encore un minimum efficace... encore que...
Il va bientôt falloir trouver d'autres ruses...




Révélation n°3 :
Le soir quand je me déshabille je jete tout par terre et après je marche dessus pendant une semaine
oui oui....



Révélation n°4 :
Quand je travaille chez moi j'aime bien mettre la musique très fort et chanter à tue-tête, je crois qu'Emilie ou Roxane ne dirons pas le contraire...
Parfois je me lève aussi pour danser...



Révélations n°5 :
Je suis complètement maniaque avec mes cheveux
Je passe mon temps à les toucher, me recoiffer et si on me fait une réflexion sur ma coupe de cheveux je vais y repenser pendant les 3 jours suivant...
Peut être que je fais un méga complexe depuis toute petite, le jour où j'ai découvert que je n'en avais que 17....




Voilà voilà, le problème c'est que maintenant il faut faire passer le "flambeau" et j'ai déjà pas mal de bloggeuses qui s'y sont déjà collé... alors je crois bien que je vais demander à mon cher prof d'illustration de nous faire 5 révélations croustillantes!!

15 commentaires:

alice a dit…

eh coco? tu reconnais les motifs en fond dezs illus?

emma a dit…

tu pourrais peut être passer le flambeau à bonne maman ?!!

Marie a dit…

Les chaussettes tu peux aussi les coller sur les murs si t'as du crépi....
Et tes cheveux, je voulais te demander, c'est ta vraie couleur? ;-))

colo a dit…

moi il me plait bien ce jeu (surtout que je ne suis pas bloggeuse!)
a ce propos si t'as une minute vas faire un tour chez Emilie...

so a dit…

ah ben ça valait le coup d'attendre ... bon je savais déjà que tu n'avais que 17 cheveux, et même qu'ils sont tellement longs qu'il te font comme un tee-shirt ( si tu penches bien la tête en arrière ;-)... mais alors là j'aurais jamais imaginé que tu laisses traîner tes affaires !!!!

alice a dit…

c'est émilie qui m'a appris ça.....

Anonyme a dit…

ah ... ca je veux bien le croire !

Anonyme a dit…

Salut alice !

Mais OUI ! je reconnais le motifs des t-shirts super décolletés que nous avions faits pour nos tickets !!!!! Très bonne réutilisation je dois dire ! Bon sinon moi j'ai pas appris grand chose de plus sur toi dis dc, t'aurais pu plutot nous parler de tes talents insolites comme l'imitation de Alf que tu fais à merveille, ou ce genre de chose quoi !!!!
Allez big bisoux (et maintenant m'en veux pas mais tout le monde le sait !)

alice a dit…

ah ! si seulement j'arrivais à faire Marge Simpson aussi bien que toi !!!

Anonyme a dit…

je conteste, c'est ELLE qui m'a appris a foutre le b..del !
et puis c'est ELLE aussi qui m'a appri a faire des betises quand j'etais petite .... c'est ELLE la grande non?

Anonyme a dit…

Alors c'est ELLE qui a eu l'idée d'aller tout habillées sous la douche à Hendaye? Un jour de pluie?

Anonyme a dit…

sans AUCUN doute madame!

Anonyme a dit…

Salut á tous les blogueurs depuis Blogota, Colombie. Il fallait le faire non!

alice a dit…

ah ! des news de mon papa !
il parait qu'un volcan s'est reveillé par là bas ??
t pas à coté j'espère !!

M-C et V. a dit…

Ah ah ah, elle est bonne !
Au fait, il fait beau à Drogota ?