jeudi, février 22, 2007

Présidentielles

Bon, certes à mon nouveau travail...

/// pour ceux qui n'avaient pas suivi ça, je travaille depuis janvier à mi temps dans une maison d'édition, et le reste du temps chez moi en freelance pour une autre maison d'édition (dont les animaux sont connus pour construire des barrages... enfin je sais pas si vous voyez...) ///

.... on rigole beaucoup, on s'envoie toutes sortes de test débiles de personnalité tout ça : j'ai le records de la fille la plus sage (oui oui bravo papa et maman pour l'éducation !!) je n'ai obtenu que 35 points alors que la moyenne se situait entre 80 et 150 pour les filles et 200-300 pour les garçons, bon bien sur ils ont décidé du coup qu'il fallait me dévergonder et faire monter mon score d'ici la fin de l'année... sans commentaires... je ne joue pas à ces jeux là ! (eh oui je suis sage je vous dis !!)
(Vous vous doutez bien que les questions étaient très intelligentes et plutôt portées sur l'alcool et autres divertissements...)


Ennnnfin bref ! tout ça pour en venir à ce test là qui est bien plus sérieux et que vous pouvez faire dès maintenant....
alors, à quel candidat ressemblez vous??

http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en fait en matiere d'élections je prefere avoir le choix entre pomme et poule!

ximun a dit…

Pinaise. Je ressemble à Nicolas Miguet.


(Et 35 points, franchement....... si je vois bien le test intelligent en question, je suis content que tes collègues s'occupent de ton éducation qui a apparemment été fort négligée pour l'instant.)

Anonyme a dit…

rrah je sais plus le nom de ce test mais oui...35 c'est vraiment pas terrible... y'en a bien une qui a eu 34 mais sinon je suis au bas du bas de l'échelle !!