lundi, avril 16, 2007

Les coulisses d'une graphiste... !

Bon, on m'accuse de trucage photo, donc voilà en exclusivité celle "de base" des tulipes....

oui oui j'ai la tête dans le pot de fleur! et j'ai en face de ma fenêtre tout plein d'immeubles avec des gens qui m'observent morts de rire, parce que bien sûr j'en ai fait une vingtaine avant d'en avoir eu une potable...
ah les artistes...

(Et pour ceux qui n'avaient pas forcément saisi, ces belles fleurs sont sorties des oignons que mon bon papa avait soignesement préparées pour le printemps...)

7 commentaires:

alice a dit…

forcément vue comme ça la photo est un peu moins poétique...

Anonyme a dit…

Si t'es toute seule pour prendre la photo, comment tu fais: T'as des bras d'1m50?

Anonyme a dit…

moi j'aimerais bien rencontrer tes voisins pour avoir leurs impressions...

Anonyme a dit…

euh.. ben pour les bras d'1m50.. faut croire !

Marie a dit…

C'te chance,tu peux te gratter les genoux sans te baisser alors?!

so a dit…

je sais pas si tu as des bras de 1,50 mètres, mais les deux photos sont super!

Anonyme a dit…

Chuttttt... Elle s'est endormie dans les coulisses....