dimanche, avril 29, 2007

21h01 à Paris

Voilà à quoi ressemblent les soirées parisiennes de ce mois d'avril... plutot estivales ma foi.. !

Est ce que c'est pas la classe quand même un p'tit apéro dinatoire sous la tour eiffel ?
Cette grande Dame a en plus le bon goût, quand il commence à manquer un peu de lumière de clignoter pendant 10 min toutes les heures, ce qui bien sûr déclenche à chaque nouvelle heure une exclamation générale et de fiers aplaudissements (phénomène qui est pourtant vraiment sans surprise vu que c'est comme ça tout les soirs depuis... je ne sais pas trop quand d'ailleurs mais beaucoup de temps!)


5 commentaires:

alice a dit…

Bon il manque juste le son sur ce foutu appareil photo mais il faut avoir un peu d'imagination...

ahhhhh ohhhh!!!! bravooooo !!! oohhh la bellle bleueee !!! youpiiii

alice a dit…

rrroh bonne maman j'avais tellement envie de mettre en titre la fameuse chanson...

..... la tour eiffel dans l'....
mais je trouvais plus le début...

Anonyme a dit…

juste avant c'est "la cathédrale dans l'dos" mais il m'en manque aussi des morceaux...

so a dit…

Ce qui est drôle surtout, c'est la question de bon papa dans un lieu très respectable et serieux : c'est quoi déjà dan l'c*l ?

Allez bonne maman tu nous la racontes encore cette histoire? Et la chanson elle est de qui? je suis sûre que coup de gueule nous la trouve en moins de deux!

Marie a dit…

Oh, c'est bôôôô!!! (Dans l'dos ou pas...)