dimanche, mai 06, 2007

WWiiiiiiiii...zzzz !

Bon qui a déjà testé la nouvelle console Wiiii ? dites-moi que vous avez eu des courbatures!!!



wii
envoyé par alice64


Pas mal le coup droit non?
Bon j'ai des progrès à faire, après une scéance d'entrainement intensif, l'estimation de mon âge "physique" par la wiii est de 53 ans.....

7 commentaires:

Marie a dit…

J'adorerais être tes voisins, ils ne doivent vraiment pas s'ennuyer!

Anonyme a dit…

cette vidéo m'a bien divertie, j'imagine les centaines des personnes qui passent des soirées à gigoter devant leur écran!!!
Il parait que ça vaut le détour, mais pour l'instant nous sommes restés raisonnables, si en plus ça donne des courbatures, je crois que c'est plus sage...

Anonyme a dit…

je suis vraiment pas tres jeux videos mais la j'avoue que c'est tres drole et on se dépense en meme temps!... si on joue trop longtemps il y a meme un message "sortez vous aerer, faire autre chose"

Anonyme a dit…

j'ia pas le son ... mais l'image est assez parlante ! 53 ans tu dis? Ben je voudrais pas jouer moi alors !

Anonyme a dit…

ah oui c normal pour le son , c'est mon appareil qui n'en a pas tt simplement... dommage!

Anonyme a dit…

T'étais pas sous la Tour Eiffel, ce dimanche ? Evidemment, c'était moins intime ! mais, la belle dame de fer, on l'a bien vue, elle brillait tout pareil, les dix premières minutes de chaque nouvelle heure !Et pis, tout ce beau monde: Mireille, Johnny , Jean Passe, Ed et meilleures.......qui faisaient la promo du dernier fromage à la mode ! Ben, vrai: j'étais mieux chez moi !

Comment ça, quel fromage ? Le saint-Nectaire, voyons !

Marie a dit…

Maman... Tu devrais aller voir chez TT, elle s'est bien lachée sur le thème de la soirée électorale, ça devrait te plaire!