dimanche, novembre 18, 2007

1er essai couleur...




c'est dommage ils ont voulu un rendu tres "lisse" alors que j'avais fait une premiere proposition à la peinture avec un peu plus de matière mais bon ... le client...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, j'aime bien moi comme ça, c'est yoyi !

Marie a dit…

je trouve aussi que c'est yoyi, mais bon, on n'avait pas vu avant, pis t'as raison, c'est pas nous qu'on décide!
Alors ta nièce elle te plait?!

alice a dit…

Ben avant ça ressemblait plus à la poule là :

http://la-boite-a-malice.blogspot.com/2006_12_01_archive.html

alice a dit…

et ma niece il me taaaaarde de la voir!!!

normalement ce week end mais... je croise les doigts avec ces **** greves !!!!!

Olivier a dit…

Coucou m'alice.
Jviens juste te faire un petit coucou. ici a beauvais tout va bien. Je viendrai a Paris un week end avant les vacances. Gros bisous a bientôt
Olivier

Anonyme a dit…

c koi ce truc ???
tu nous donnerais pas des photos de noémie ??? depeches toi! elle est bientot vieille!

alice a dit…

trop occupée à lui préparer un joli faire part !
mais je pense avoir le droit de vous envoyer voir des photos là :
http://picasaweb.google.fr/emma.baranger/NaissanceNoMie?authkey=mzGHX02l5y0