dimanche, novembre 11, 2007

JOUONS UN PEU...

...autour de mon boulot du moment...
je croise les doigts pour ce *** projet qui est lancé depuis....oulala !! et qui a plutot l'air de vouloir marcher... enfin !

les règles du jeu sont simples :
- il y a là dedans 9 comptines (ou chansons)
- 2 objets par comptine
- il faut retrouver lequels vont ensemble
- et de quelles comptines il s'agit !

allé sur ce j'y retourne, parce que comme vous pouvez le voir c'est ... loin d'être fini !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

le coucou et le hibou; la cloche et l'oreiller pour frère jacques, le panier de cerises et les dés pour 1,2,3
J'ai bon, j'ai bon????

Anonyme a dit…

le coucou et le hibou; la cloche et l'oreiller pour frère jacques, le panier de cerises et les dés pour 1,2,3
J'ai bon, j'ai bon????

Anonyme a dit…

Ok, je radote un peu, désolée;

alice a dit…

oui oui deja 3 bonnes reponses bravo !!

on voit que tu révises tes classiques avec tes 2 loulous !

Anonyme a dit…

Nous proposons:
- la souris et la bouteille d'huile pour "Une souris ver-te..."

- les deux pommes pour "pomme de reinette et pomme d'api"

- la sucette et la lune pour "au clair de la lune ..."

- le cochon et l'oeuf pour "un petit cochon pendu au plafond..."

- le calendrier et la couronne pour"Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince ..."

C'est bon ???

alice a dit…

ahhh! vous etes tres forts! je pensais que l'empereur n'etait pas facile à trouver !

alice a dit…

ah ! il en reste quand même une que personne n'a trouvé....

Anonyme a dit…

On donne notre langue au chat ! ...
ce n'est pas le titre qui manque, c'est l'expression de notre vive curiosité : ON VEUT SAVOIR !!

Anonyme a dit…

Eh ben, si, j'ai peut-être une illumination subite : "j'ai un gros nez rouge, de grandes savates...
C'est ça ?

alice a dit…

oui oui BRAVOOOO !!! 10 points pour mc-v !!