jeudi, janvier 31, 2008

Les poupettes..

On me les réclame ! :-D



8 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'elles sont mimi !

Anonyme a dit…

Elle a l'air de bien profiter de la vie mademoiselle Noémie Non? Avec quoi elle remplit ses jolies joues???

emma a dit…

exclusivement au lait maternel biensur, ce qui lui convient bien en effet !!

alice a dit…

au fait emma... je ferme les yeux cette fois ci pour mon magnifique bonnet rose "collector" ! ;-D

emma a dit…

ah zut, j'avais oublié de te demander la permission, mais il lui allait si bien...!

Anonyme a dit…

et c'est marie qui demande avec quoi on remplit les joues de Noémie? Moi j'allais vous demander si vous faisiez un concours entre Noémie et Samuel !

Anonyme a dit…

pour le bonnet je compatie Alice ... dans la neige ! pauvre bonnet ...
Tu sais qu'un jour à Lagroux j'ai retrouvé Biboc dans le figuier faisant office d'épouvantaille !!!
Ca a fait scandale, j'en veux toujours à Maman ! ( même si elle se défend en prétendant qu c'était justement exactement ce qu'il lui fallait ... bien sûr. Non mais !)

alice a dit…

biboc en épouvantail ??? marie-claude... comment as-tu osé?! et pourquoi pas nounoursette dans un pigeonnier tant que t'y es? non mais....