dimanche, janvier 06, 2008

Résolutions 2008....

- Jetez les trucs qui ne servent vraiment plus (genre un sac dont la fermeture éclair est inouvrable)
- et arrêter de s'attacher sentimentalement à ces vieux trucs !

adieu Daniel....






Avouez quand même qu'il aurait pu faire une belle pièce de musée pour une collection "rétrospective années 70"
J'ai même une ancienne camarade de classe qui aurait été prête à me l'acheter !!! (vrai de vrai!)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

han ... tu jettes des sapeut? ca c'est une sacrée résolution ! moi j'y arriverais jamais même en rêve ! bravo !

Super BM a dit…

Ce cher sac! Il aura vu du pays quand même. Peut être que dans une autre vie il racontera tout ça aux autres vieux sacs qu'il rencontrera. Il doit s'en raconter des voyages au pays des vieux sacs!

Super BM a dit…

bon voyage petit sac!

Super BM a dit…

Peut être que cette fois ça va marcher.
signé maman

alice a dit…

je comprends vraiment pas tes histoires maman... il suffit d'un compte google normalement.. t'es pas la seule à ne pas avoir de blog, comment colo fait par exemple?

enfin en tout cas j'ai bien rigolé avec le "signé maman"

Anonyme a dit…

Bonne année, chère cousine de ma filleule

M-C et V. a dit…

HOU! "superBM", enlève ton masque : on t'a reconnue !
C'est rigolo, ce truc-là !
Alice, tiens-bon ! Une résolution comme ça, c'est pas facile !
Et c'est pour toute l'année? ça va être dur !!!
Bon courage

Anonyme a dit…

t'as pas peur d'en avoir justement besoin des le lendemain de cette douloureuse séparation?

Anonyme a dit…

Essai de message pour savoir qui je suis maintenant: BM ou MC

so a dit…

heu alice t'as jeté ton bolg avec ton sac?

Anonyme a dit…

peut-être elle a perdu son mot de passe... comme ma filleule ;-)