vendredi, mai 16, 2008

Pour mon papa...

... de la bonne musique !!!
là >>> clic-clic !

( et si tu es très fort tu pourras même trouver tout l'album sur le site en tapant "RODRIGO Y GABRIELA" dans la barre de recherche deezer! )

T'as plus qu'a t'entraîner pour cet été à Grailhen ;-)

8 commentaires:

Super BM a dit…

Le papa en question vient d'écouter cette petite musioque sympathique très latino comme il les aime. Muy conmovido por supuesto

Anonyme a dit…

essai

Anonyme a dit…

autre essai de MC

Anonyme a dit…

Tu auras compris que j'essaie de sortir de cette impasse "super BM". J'en profite pour rectifier la "musioque" de ton père. Ce doit être l'émotion à moins que ce soit la musique de ton vioque... va savoir!

alice a dit…

ahaha ! ben voilà ça y est enfin !
tu as une "identité" perso, quand même....

Anonyme a dit…

héhéhé nous ayussi on est tombés amoureux de ces deux là. On en a fait l'hymne de l'agence, en cas de baisse de régime, ça fait repartir les troupes !

alice a dit…

ah oui tu m'étonne ! ça déménage !!

Anonyme a dit…

J'ai réussi à imprimer l'écran grace aux conseils de goût-gueule, c'est parfait, je vais pouvoir travailler cet été à un portarait souvenir de nos chers BP-BM.
Merci de ton aide et de tes conseils.