mercredi, juin 25, 2008

Pas assez disciplinée...

Bon bon il faut que je mette des trucs sur ce blog !
c'est pas faute d'avoir des idées en plus, mais ça prend du temps....

Enfin pour vous mettre en haleine, je pense démarrer une saga bientôt : "LE VELIB' DU JOUR" !
Alors voilà c'est pour l'instant juste un p'tit teesing >>
Pour les nons-parisiens il faudrait d'abord expliquer le concept du vélo que tu prends à un endroit et que tu reposes à un autre et puis expliquer aussi que j'habite dans un quartier en hauteur... donc il n'y a pas beaucoup de gens assez courageux pour remonter les vélos jusqu'à la station de chez moi...
Ce qui explique que, chaque matin, c'est une aventure, parce qu'il ne reste en service que les vélos... comment dire..... plutôt HS !
Et chaque jour, c'est différent, chaque jour je me dis "demain, il faut aussi que je vérifie ça, et ça, et ça..." et chaque jour j'ai l'impression de faire un checkup complet du véhicule avant départ et pourtant.........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi je ne suis pas parisienne mais je sais ce qu'est un vélib. par contre je ne connaissais pas le "teesing", ça doit être parce que je suis trop vieille. Mais je remarque que mon correcteur d'orthographe ne sait pas non plus ce que c'est. Peut être qu'il est trop vieux lui aussi... Est ce qu'il faut déjà que je change d'ordinateur? En tout cas j'attends la suite avec impatience en imaginant déjà bien l'ambiance...

alice a dit…

ahhh.... terme "pub" le "teasing" avec un A d'ailleurs... oups....
enfin en pub on parle beaucoup le fr'anglais, on travaille en "team" (équipe) on fait des "brainstorming" (recherches d'idées), on a des deadline (date butoire) enfin tout ça koi, c'est un milieu assez "hype" (branchouille), dont je ne fais pas partie je vous rassure mais j'ai appris ça à l'école ! et le teasing c'est donc .....

Une technique publicitaire de l'aguichage. Caractéristique d'une campagne de publicité en deux temps. La première annonce (teaser) ou aguiche est conçue de manière à attirer l'attention et susciter la curiosité du consommateur en communiquant l'information de manière incomplète, généralement sans révéler le nom du produit ou celui de l'annonceur.

Voilà voilà