mardi, juin 10, 2008

Enfin !



... une entête de blog !!
parce que quand même... pour une graphiste....

Je sais que je dois pouvoir faire encore plein de trucs personnalisés,
mais j'avoue, les magouilles internet c'est pas mon point fort ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien l'en-tête de la jeune graphiste de 25 ans! tout juste.
Et donc tu sais jouer au moins un air au piano! Bon re-début!
Bises de ta maman

Anonyme a dit…

hé bon naniversaire mamzelle Alice !
Elle est chouette ta bannière !

alice a dit…

mais maman tu batailles encore avec ton compte google??

et merci pour la carte de "pianniversaire" c'était super rigolo ! (bon j'ai fait pas mal de fausses notes la première fois...)

marraine flamande a dit…

un quart de siècle ;-)! ça vaut des félicitations!
Bon anniversaire, Alice!

Anonyme a dit…

Mais oui, je ne parviens à être quelqu'un d'autre que Super BM qu'en étant anonyme. Et même sur le blog de BM c'est impossible parce qu'il n'y a pas la rubrique "anonyme". C'est pour cette raison que je n'y écris plus parce que ce serait plutôt de mauvais goût. Si quelqu'un arrive à me dépanner, je suis "preneuse"!

Anonyme a dit…

c'est que qaund tu te connectes, google inscrit les codes du blog de bm par défaut parceque , tu dois les changer pour les tiens ( ton niom d'identifiant et ton mot de passe )ou te créer un nouveau compte et cocher toujours mémoriser ces informations sur cet ordinateur .
Eheu je sais pas si je suis claire là ... Sinon tu coches nom/url, et tu tapes ton nom dans la case nom et tu laises la case url vide . MAIs tu ne pourras pas faire ça chez bm.

Bises ma chère marraine

so a dit…

pour te creér un nouvau compte, tu coches google blogger, et tu cliques sur incrivez-vous ici .Ensuite tu suis la procédure .

alice a dit…

roooh! en voilà une pro du blog !
:-)

Anonyme a dit…

Ma chère Solange, j'ai déjà essayé cette procédure et Emma a essayé aussi. Peine perdue! Je pense que j'ai du faire une erreur un peu irrémédiable. Et j'ai renoncé. Mais, merci pour le conseil nom/url. C'est vrai que c'est déjà mieux qu'anonyme. Il faudrait que tu viennes passer quelques jours chez moi. Peut être que tu y arriverais. Mais, bon, ça ne m'empêche pas de vivre. En plus aujourd'hui il n'a quasiment pas plu. Alors, la vie est belle, parce que ça fait plus d'un mois qu'on est sous la pluie. Le jardin est une vraie éponge. Bises.

Anonyme a dit…

eh cocotte alors bon anniv encore une fois, qu'est ce que ça donne tes nouveaux petits trucs pour l'appart ?
bon we et bonne fête avec les potes en espérant que le temps sera de la partie, ici on se gèle c'est l'hallu comme disent les djeun's (et oui moi j'ai déjà bien dépassé le quart de siècle, à quand la crème anti rides ?!)
biz à bientôt