samedi, janvier 31, 2009

Premier p'tit déj' à table !!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

éh bien moi je trouve qu'Alice et bien elle est très distingué ! (cf : le grand journal)
:)
Sinon par rapport a ton mail, ya pas de problèmes, tu nous préviens et on se fera un truc.
bises

Unknown a dit…

chouette !! je vous appelle :-)
tu m'as fait rire avec le "très distingué" je suis devant le grand journal tous les soirs aussi et comment dire.... le comique de répétition ça marche à tous les coups !!

Anonyme a dit…

moi aussi je te trouve "très distinguée" mais pas autant que Pamela quand même!
Cette grande table donne bien envie de se faire inviter à dînner, faut qu'on trouve un moment...

Unknown a dit…

Avec grand plaisir !!!!
Il faut juste amener ses chaises....
:-S

Unknown a dit…

Moi, j'ai bien envie de la salir cette table... mais quand?
Dans l'attente d'une invitation...
Mais c'est pas la chandeleur demain...

Delphine

Anonyme a dit…

bon alors dans le train ce serait un peu encombrant...on va attendre encore un peu!!

Anonyme a dit…

Purée... dis-moi t'es comme une princesse à table!!! Et même un valet de surcroit!!!