lundi, février 02, 2009

Une "secret fan" ??

Mais qui-qui c'est??!



Oui, FANNY, c'est toi !!!

ahhaah ! je t'ai bien eu hein? J'ai une complice, j'avoue !!
Bon sinon je suis super contente de te rencontrer aussi ! Mais je stresse un peu quand même.... je me demande ce qu'il faut que je fasse... s'il faut que je prépare quelques blagues nulles, que je vienne en vélib', ou que j'amène Hubert.... ?
:-D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je puis me permettre ...
Ouiiiiiiii viens en vélo avec Hubert !!!! Bon par contre les blagues ...

Anonyme a dit…

euh...ben...là...euh...je crois avoir été démasquée!....Miiiillllouuu...je croyais que t'étais quelqu'un de confiance..! Tu me déçois beaucoup!!! T'étais pas obligée de balancer que j'étais dopée aux madeleines!!!

Merci les cousines...et à très bientot à Lagroue...

Unknown a dit…

oui on m'a dit le RHUM aussi !!
mais bon j'ai pas osé dessiner une bouteille sur ton bureau.... :-D

Anonyme a dit…

Arrêtes cousine ! je vais perdre une amie là ...

Anonyme a dit…

Nooooooonnn, please, don't touch à Hub'!! C'est mon thermomètre amoureux et il ne supporterait pas un tel voyage.....
Comprenne qui voudra..!