samedi, février 14, 2009

Happy valentine's day !

Parce que ça fait pas de mal un peu de romantisme dans ce monde de brutes !!
Un p'tit boulot que j'ai fait récemment...


Attention ! Il faut compter le nombre de coeurs dans l'image, dur dur....
(on a même le droit de cliquer dessus pour l'agrandir un peu)


Et hop, même un coloriage pour les p'tits n'enfants !
Whouuu qu'est ce qu'on s'amuse :-D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop dur pour une miss de 3 ans et demi, mais moi je dis 12!! et je dis aussi, trop mignon tout ça!!!

Anonyme a dit…

c'est trop mimi ... dis-donc pour un peu on abonnerait les fils !!!

Unknown a dit…

il faut, il faut !
et j'ai des réducs en plus alors il faut en profiter !
:-D

///XLR8//// a dit…

Moi j'en ai vu 13 ! Avec la sangle du sac derrière la jeune fille ...
mais je suis pas sur qu'il soit volontaire.

Unknown a dit…

mais voui t'es pas le seul !
chai plus qui m'a dit ça aussi... c'est effectivement pas volontaire mais ça ressemble un peu à un coeur :-D