mercredi, février 11, 2009

Week-end plein de rencontres !

(sur fond de soirée déguisée, je vous rassure !)
Donc laissez-moi vous présenter :

Cassegrain (en personne)
et figurez-vous qu'il ne fait pas que des petits-pois !


SuperBanane
(mais je n'ai toujours pas bien compris l'étendue de ses pouvoirs...)


La fameuse Fanny :
championne des supportrices !


Et puis plein d'autres admirateurs d'Hubert !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je crains qu'on ne te conseille de ne plus trop me fréquenter ...
Cela dit ... génial ce post !!!

alice a dit…

bah ! c'est pas bien méchant de traîner avec un lapin et une banane....
;-D

///XLR8//// a dit…

Youhou, ma première apparition sur ton blog...

Unknown a dit…

ahah ! oui c'est discret quand même....
mais je voulais faire le clin d'oeil !! :-)

Anonyme a dit…

c quiiiiiiii luiiiiii ???

Unknown a dit…

ahahah ! C'est sexy le collant rose, hein?
Je sais... t'as un peu envie de lui croquer le pompon !
;-D