mercredi, février 25, 2009

Le jeu du mercredi

Et hop ! Comme c'est la journée des enfants et que moi je pars en week-end prolongé...
je vous propose un p'tit jeu (qui va paraître dans le prochain Petit quotidien, donc en avant première, 'ttention !)

Mais qui-qui donc sont les deux marins qui ont les mêmes rayures?
Dur, dur....
Je vous laisse plancher là-dessus et moi je rejoins mon Sud-ouest !!!
Je ramasse les copies mardi prochain ;-D

(On peut cliquer dessus, c'est un peu mieux en grand...)

5 commentaires:

///XLR8//// a dit…

Au hasard, le premier et le troisième (le tout en partant de la gauche)...mais vraiment au hasard.

Anonyme a dit…

moi ze sais...le 1 et le 4...mais à présent je pose la question...mais pourquoi?? oui pourquoi ont ils le même? Sont-ils frères? Y avait il une super promo chez H&M (1 acheté 1 offert)? L'un des deux souffre t-il d'un problème identitaire??? le mystère reste entier...

///XLR8//// a dit…

Pfffff mais quel naze. Oui c'est le 1er et le 4ème....

Anonyme a dit…

1 et 4 je suis d'ac avec fan...

Unknown a dit…

RAh ! vous êtes vraiment trop forts !!
va falloir vite que je fasse des jeux pour les + de 6 ans sinon vous allez vous ennuyer ;-D