dimanche, mars 15, 2009

Taratataaaaa !

(Attention ! Il faut "pauser" une des 2 vidéos parce que sinon elles partent ensemble)

Voilà une petite vidéo de Sia que j'adore
et surtout...... j'étais sur le plateau ce soir là !!!!!
(Vous êtes très forts si vous me voyez parce que je me la suis passée 10 fois au ralenti et...... rien !! Pas de mèche blonde
à l'horizon ! Quelle déception........) ;-D
Sia - Soon we'll be found

Pourtant c'est pas faute d'avoir mis un méga décolleté !!!


Et sinon, oui je sais vous êtes toutes jalouses, mais Charlie Winston a chanté "hot stuff" avec la grande Sophie, j'étais à 5 mètres.....
et j'peux vous dire que sur le plateau c'était juste l'hystérie !!!
Régalez-vous c'est cadeau !
(je sais pas comment fait Sophie pour rester concentrée
jusqu'au bout !)
La Grande Sophie et Charlie Winston - Hot stuff

4 commentaires:

///XLR8//// a dit…

Niiiiiice !

Unknown a dit…

ouai t'as vu !! t'as plus qu'à t'acheter un chapeau Tony, et t'entraîner à jouer "hot stuff" à la guitare, succès garanti !! ;-D

///XLR8//// a dit…

le chapeau je l'ai, et je sais la jouer....mais peut etre pas aussi bien quand meme !^^

Anonyme a dit…

hahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Je l'ai vue, elle l'a drague des le debut !!!... Ho la garce !!! Si il ne fait pas une tournee en Australie dans les mois qui viennent,m je rentre a Panam pour le 10 juin !
( date de son concert ET de l'annif de la plus grande graphiste de la capitale pour rafraichir les memoires ...)