jeudi, mars 05, 2009

Warrior II






*Christian c'est le sosie d'Hubert (en beaucoup moins beau bien sûr!),
et il habite chez Christine & Hector >><<

6 commentaires:

///XLR8//// a dit…

Au moins, 3 secondes après avoir mangé ses excréments, il l'a oublié !
:-S

Unknown a dit…

Ahah ! oui c'est ça !!
Mais du coup il recommence toutes les 6 secondes.....

Anonyme a dit…

Femme sans coeur !
Huuuuuuuuuuub' !!!!!
Ce n'est pas moi qui te ferais ça !!!!
(je suis actuellement en train de préparer un plan machiavélique de façon à t'enlever discrètement mercredi soir quand je partirai de chez Alice... J-5 avant la fin de ton calvaire, mon petit gougeon... Nous seront bientôt réunis ! ;-P

Anonyme a dit…

Christine & Hector ils ont dit que tous les poissons etaient cons ! C'est pas gentil ca ! Nous on sait que c'est pas vrai Hub !

Anonyme a dit…

Héhéhé !
Trop la classe Hub' !
Christian me dit de te dire "caca power mon frere!"
Des biz miss !
On se voit tres vite !
Christine*

stephanie a dit…

Je decouvre aujourd'hui ce petit blog très sympa...bravo c'est tres chouette!
J'y reviendrai régulierement!!!
Steph
http://mesptizanimos.over-blog.com