lundi, mai 11, 2009

Note à moi même: ne plus lire mes mails tout haut!

[Un post qui se passera de couleurs.... ou presque !!]











8 commentaires:

alice a dit…

Spéciale dédicace à ma chef Caro, qui a failli m'envoyer "au coin" ;-D

///XLR8//// a dit…

ahahaha, oui on comprend mieux...
D'ou l'interet d'utiliser msn plutot que des mail (on peut expliquer) !
J'aime vraiment ton travail en B&W, ca donne un pur style,tu devrais creuser un peu cette voie.

Unknown a dit…

thanks Dude ! Mais à vrai dire j'avais pas trop le temps pour la couleur....
Enfin tu as raison, I'll think about it ! (je reviens de London, sorry...)

Anonyme a dit…

excellent!
effectivement, y'a pas à dire, croquer c'est un métier!

La"chef"

Anonyme a dit…

TRop fort !! ça donnerait presque envie de revenir bosser ces histoires de boulot ! (et surtout de voir en vrai ce pink pants qui semble complètement hallucinant !)
Marie

bouzine a dit…

Dis moi cousine, tous les mails qu'on t'envoie tu les lis tout haut au bureau ??? Ca me rassures pas ... Je suis atteinte d'une autre pathologie qui conciste a eclater de rire toute seule devant l'ecran des que je viens sur ce blog!

Unknown a dit…

ahahahah ! bien sûr
surtout quand c'est tout plein de potins :-D

pivoinerose a dit…

trop bien dessiné le big boss avec ses frisettes!