jeudi, avril 30, 2009

Quand ma chef se met au dessin... !

En attendant l'histoire officielle, parce que j'ai promis un dessin... (mais honnêtement ça va être dur de rivaliser! ;-)
... une belle anecdote (boulette) de boulot, illustré par ma chef : bravo CARO !!


© Caro

4 commentaires:

Bouzine a dit…

c'est un dessin de Camille ???

Anonyme a dit…

bon bah j'me vexe pas car la nièce d'Alice etant sa niece, elle dessine forcement mieux que moi, donc je suis même honorée!

la-chef-qui-sais-pas-gribouiller-et-restera-dorenavant-a-sa-place!

so a dit…

ahah! La boulette !
Je veux pas fayoter, mais j'ai très bien reconnu Alice au premier plan ;-)

Bouzine a dit…

Mes plus plates excuses madame la chef si il y a eu confusion, en effet c'etait un compliment, Camille est deja un genie du dessin!
(Ouf, bien rattrape Alice tu trouves pas? Si il y un pb tu expliquera qu'on choisi ses amis, pas ses cousines. C'est classique ]mais ca passe tjs tres bien)