vendredi, avril 17, 2009

... et moi je suis en vacances avec mes nièces !

"Tantine, j'aurais quand même préféré
un coloriage de princesse moi !..."
Camille

5 commentaires:

Clémence a dit…

Super mignon, vraiment...
MAIS CE N'EST PAS HUBERT !!!!!
Hubert est noir, par roux !
Non, mais !
(mais bon, c'est mignon quand même...)

alice a dit…

Oui mais un poisson noir, elle n'était vraiment pas d'accord....
:-D

alice a dit…

ah oui ! et je crois bien qu'elle aurait préféré te colorier en dessous, parce qu'elle t'as trouvé "trop beeeelle" !!

Anonyme a dit…

quel joli habit, cet Hubert porte bien le roux
bonne idée petite Camille, tu devrais mettre un peu de colorant dans son bocal pour eclaircir ses ecailles!

caro-la-chef-ex-enceinte...

Unknown a dit…

oulala ! pas de mauvaise idées :-S
ahaha