lundi, avril 27, 2009

Taratataaaaa ! (2)

Allez hop encore une p'tite vidéo...
Très beau duo (j'adore ces 2 là!!)
et en plus...... on me voit cette fois-ci ! oui oui !

Là c'est moi (c'est flagrant non?) :

6 commentaires:

///XLR8//// a dit…

C'est sympa la nouvelle couleur de Mireille Mathieu ! :)

raphael a dit…

Et en plus, c'est toi qui joue la partie synthétiseur à ce que je vois. Trop forte !

Unknown a dit…

ahah ! oui excellent j'avais même pas vu, on dirait que j'ai les mains dessus !!
;-D

Papa a dit…

Mais oui, ma chérie, on ne voit que toi. Au fait qui est cette inconnue qui chante devant toi?

emma a dit…

non mais en plus on te voit danser presque tout le temps, génial!!!
mais dis moi t'as quoi sur les épaules?!!

Unknown a dit…

Sur les épaules?......
ah mais c'est des fleurs sur mon teeshirt !!
;-P