mardi, juin 09, 2009

Eratum

Bon bon.... j'ai une petite rectif à faire parce que je vous ai présenté mon collègue Jérémie comme ça :



En fait il n'a pas 12 ans, il est un peu moins bien coiffé et rasé et porte rarement les chemises ausi bien boutonnées... (laquelle ressemble en plus un peu à un pyjama)






Non, en fait il ressemblerait plus à ça....




(oui dur dur de dessiner les hommes... bon on ne se dit pas encore tout de suite : "Dia ! (expression typiquement sud-ouest) mais c'est Jé !" m'enfin on s'en rapproche un peu plus....)

Voilà je pense qu'il va me détester maintenant ! ;-D
Et quand même pour sa défense... s'il lit Voici c'est pour le boulot!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah ! Excellent ! Il y a même mon petit hélico !
En plus, deux dessins pour le prix d'un... la classe.

I <3 Alice.

Jérem - qui attend Alice de pied ferme pour son anniversaire demain.

Anonyme a dit…

Edit : et ma tasse Dark Vador !
Trop fort !

Unknown a dit…

ahah ! mais oui attention il y a du détail !
;-D

mc et v a dit…

Bon anniversaire, ma nièce !

marie a dit…

happy birthday cousine!!
bises de la tribu du Nord.

so a dit…

Happy birthdaille

Unknown a dit…

Merci merci merci ! ;-D

pivoinerose a dit…

c'est carrément ça!!
je retrouve mon Jé plus vrai que nature!