jeudi, juin 11, 2009

Juste envie d'un VRAI mois de juin......



(et un peu plus de temps pour mettre de la couleur aux crayonnés aussi...)

8 commentaires:

so a dit…

Moi j'aime bien aussi sans couleur, ça a un petit côté tout simple que j'aime bien .

MAis le soleil, en effet, en couleur ce serait mieux ;-)

marie a dit…

de mon coté je fais de la résistance climatique je maintiens les nus pieds: pas question de mettre des chaussettes au mois de juin. Bon, par contre avec veste, foulard et imper... Mais bon, en nu pieds envers et contre tous. Et enrhumée aussi, forcément!
Bises

Unknown a dit…

C'est affreux y'a des matins où il fait 18°C chez moi !! je vais quand même pas mettre du chauffage !!!

marie a dit…

Ah nan mais attends, 18 moi j'en rêve!
Affreux c'est 12°C!!!!!
Et 12° en nu pieds, ben...

so a dit…

... on remet les chaussettes et si on ne rallume pas le chauffage, c'est juste parce que c'est trop compliqué ;-)

Unknown a dit…

J'aime bien la résistance "nu-pieds" !! ;-D
Mais je ne suis pas assez courageuse......

Anonyme a dit…

Nue pied en bord de Seine avec une bonne bouteille, c'était prémonitoire, ça !

Jérem

alice a dit…

tu m'étonne !!! comme quoi vous avez visé très juste !! j'en rêvais !!!!
;-D