vendredi, novembre 20, 2009

Inauguration....







(en même temps c'est écrit "invitation à la fête"... que voulez-vous? Je suis faible...!)

5 commentaires:

maman a dit…

J'espère que cette année les macarons seront frais!

Unknown a dit…

eheheh ! oui sinon tu risques de te retrouver une nouvelle fois sur le blog ;-)

bouzine !!! a dit…

alors ??? frais ou pas frais ???
Et avec un peu de retard, toute mes condoléances pour Hub' Mais j'avoue que j'ai rigolé ...

la meme a dit…

ha mais j'avais pas lu les commentaires et j'avais rien compris .... Vive Hubert !!!
J'ai vraiment TOUT a apprendre des poisons rge !

Unknown a dit…

eheheh ! mais oui il est encore en vie ! increvable !
t'imagines bien que j'aurais fait un hommage, un monument recouvert de fleurs ou un truc comme ça ;-P
non non monsieur va bien, il me fait juste un sketch quand je lui change l'eau !!