lundi, novembre 16, 2009

On a frôlé le drame !
















Je vous rassure tout de suite... tout va beaucoup mieux !! Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre des poissons.... peut être qu'il avait juste envie de dormir un peu?...

6 commentaires:

Julien a dit…

Le temps venu, on lui organisera une cérémonie somptueuse au bord du canal Saint-Martin.

Unknown a dit…

ahhahaah ! vendu :-D

POSTIX a dit…

Moi je serai ravi de te consoler.
Quelles sont vilaines ces petites larmes !
------------------------

POSTIX

Unknown a dit…

Ouuufff! J'ai bien eu peur pour notre cher Hubert..! Il s'entraînerait pas pour le dos crawlé?

///XLR8//// a dit…

Le jour ou il partira, dis toi qu'il ira rejoindre Youyou, au paradis des poisson rouge.

Unknown a dit…

ahahah ! eh oui ce bon vieux Youyou qui ne voulait pas rejoindre l'océan......